Salut à tous,
Je suis en plein boulot pour migrer sur Joomla! 3.2 et j'ai suivi les consignes : lister les extensions existantes et faire le nécessaire pour que l'ensemble soit compatible. Globalement ça marche bien.
J'ai quelques questions :
J'attends vos avis et après, c'est parti pour la migration
Merci d'avance.
Je suis en plein boulot pour migrer sur Joomla! 3.2 et j'ai suivi les consignes : lister les extensions existantes et faire le nécessaire pour que l'ensemble soit compatible. Globalement ça marche bien.
J'ai quelques questions :
- Concernant tous les plugins, modules, content... dont l'auteur est "Joomla! Project" : je suppose qu'ils seront mis à jour en passant sur 3.2 mais dans le doute si quelqu'un peut me le confirmer ce serait cool
- Plugin Installer - Akkeba Backup v1.0 du 3/06/14 (Nicholas K Dionysopoulos) : j'ai fait la MAJ d'Akeeba Backup pour passer sur la version 4.1.1 mais ce plugin n'a pas évolué. Je suppose donc qu'il est compatible ?
- Plugin Icône raccourci - notification Akeeba Backup v1.0 26/09/2012 (Nicholas K Dionysopoulos) : même chose que le précédent
- Plugin Système - Akeeba Backup Vérification mise à jour (OBSOLETE) qui est désactivé : quand j'essaie de le supprimer j'ai une erreur "Erreur : Plug-in n'a pas pu être désinstallé"
- Même chose avec le plugin Système - Points de restauration v4.0.5 30/09/14 (Nicholas K Dionysopoulos)
- J'ai mis à jour le composant Xmap (avec la version 2.3.4) en utilisant le package "pkg_xmap-2.3.4.zip" et j'ai l'impression que les plugins Xmap n'ont pas changé, ou bien ils ont changé mais bizarrement (version plus ancienne ou même version mais date plus ancienne). J'ai envie de croire que tout ça est normal et qu'à partir du moment où j'ai utilisé le pack de MAJ complet c'est bon. Pouvez-vous me confirmer ?
J'attends vos avis et après, c'est parti pour la migration
Merci d'avance.
Commentaire